Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 5 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial Relay ou Laposte avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, vous recevrez un lien ou numéro de suivi de la part du transporteur pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Politique de retour et remboursement
Conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la consommation :
L'acheteur dispose d'un délai de quatorze jours, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retours.
Les frais de retours sont à la charge de l'acheteur.
Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine, ni portés, ni lavés, dans leur emballage d’origine pour que le remboursement soit accepté.
Vous devez nous contacter au préalable pour nous informer du retour à boutique@alizshop.fr
Le formulaire de retour doit être imprimé , rempli et mis à l’intérieur du colis.
Vous pouvez cliquez ici pour télécharger le formulaire de retour.
Les retours se font via Colissimo uniquement et les frais de retour sont à votre charge. Ils ne seront donc pas remboursés.
Les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante :
EI Alizée Valfort
Aliz’shop
236 rue de l’Erable
42120 Perreux
Aliz’shop n’est pas responsable des pertes/vols ou détériorations durant le transport des colis retournés.